VIDEO GALA – Dans les coulisses du retour de Sheila, épisode 2: un défi physique !

On l’a suivie… en s’essoufflant. Bon sang, on vous souhaite d’arriver à faire le bodyshake comme elle, cet échauffement du corps qui lui permet de travailler une chorée impeccable sur scène… regardez!

Sheila, c’est avant tout un personnage, attachant et dynamique. « Venez dansez avec nous » ordonne t’elle gentiment… on a à peine le temps de poser son stylo qu’on se retrouve embarquée à la suivre en coulisse de la tournée « Age tendre » avec sa troupe de danseurs à remuer notre corps en nous essuyant le front. Impeccable et dénuée de la moindre goutte de sueur, à nos côtés, celle qui a passé sa vie à danser, assure, pour sa part, avec le sourire. Soulignant sans même un brin insolence à quel point l’énergie n’est pas une question d’âge.

Un phénomène qui nous entraine dans un sillage de bonne humeur et de paillettes, mais aussi de souvenirs heureux. Impossible, pendant toute notre aventure, de deviner, que, dans sa vie privée, Sheila a été touchée par le drame intime de l’invalidité de son compagnon, Yves Martin, après deux AVC.

Pour revoir le début de la web-série:

Sheila, son retour, épisode 1: la promotion

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *