Hugh Jackman : une nouvelle comédie musicale après “Les Misérables” ?

Moins d’un an après la sortie des “Misérables” en salles, Hugh Jackman envisage de redonner dans la comédie musicale avec “Drowsy Chaperone”, adaptation ciné du spectacle homonyme.

Entre le numéro d’ouverture des Oscars 2009 et Les Misérables cette année, il est maintenant peu probable que le public ignore le goût de Hugh Jackman pour la comédie musicale. Dans le doute, l’acteur pourrait quand même enfoncer le clou puisqu’il serait en négociations pour être de l’aventure Drowsy Chaperone. Un peu moins connu que celui cité plus haut, ce spectacle lauréat d’un Tony Award met une scène un fan du genre qui joue ses morceaux préférés tout en les commentant alors que les séquences évoquées prennent vie à ses côtés.

Envisagé pour incarner le latin lover Adolpho, le comédie ne tarit pas d’éloges sur cette espèce de méta-comédie musicale, et a confirmé son intérêt pour le projet à Entertainment Weekly : “Le scénario est fabuleux pour le moment. Je pense que [les producteurs] essayent de monter le film, et que tout n’est pas encore réuni, mais ils m’en ont parlé et je suis très intéressé.” Avant de peut-être repousser la chansonette, Hugh Jackman reviendra à une autre de ses passions : les griffes en adamantium, grâce au rôle de Wolverine qu’il reprend dans X-Men : Days of Future Past, en salles le 21 mai 2014.

Maximilien Pierrette avec Entertainment Weekly

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *