Le diner romantique de Drake et Rihanna à New York

Clairement très proches l’un de l’autre lors de la remise de prix des VMA ce week-end, Drake et Rihanna ont profité de leur temps libre pour flâner dans New York, à deux.

En couple, pas en couple? L’éternelle question au sujet de laquelle les fans de Drake et Rihanna se déchirent. Seule certitude, Drake a déclaré sa flamme en public à Rihanna, dimanche soir, sur la scène des MTV Video Music Awards (VMAs). Un cri d’amour qui n’a clairement pas fait fuir la diva puisqu’au lendemain de la cérémonie, le duo que forment les deux artistes a été aperçu dans plusieurs établissements huppés de New York.

24 heures après avoir raflé une statuette, c’est donc en compagnie du rappeur canadien que Rihanna a souhaité fêter sa victoire. Les deux ‘amis’ ont été croisés à la sortie du très chic restaurant Nobu, situé dans le quartier de Tribeca. Un établissement réputé dans les cuisines duquel officie le chef étoilé Nobu Matsuhisa. En tête à tête durant le repas, Drake et Rihanna sont ensuite montés à bord de la même limousine avant de rejoindre le Blong Lounge dans le quartier de Soho. Si Rihanna est apparue sobre et élégante avec sa petite blouse blanche et sa ceinture marron, Drake a lui opté pour une veste de sa propre marque, October’s Very Own, sur laquelle était écrit le mot « Revanche ». Un message adressé à Chris Brown? Toujours est-il que le duo a finalement quitté New York durant la nuit, à bord du même jet privé précise TMZ.

La veille, Rihanna s’était vue remettre le MTV Michael Jackson Video Vanguard Award des mains de son probable compagnon, Drake. Le rappeur n’avait alors pas hésité à déclarer sa flamme à la chanteuse de 28 ans malgré les caméras braquées sur lui. “C’est quelqu’un dont je suis amoureux depuis mes 22 ans, a-t-il avoué au sujet de Rihanna. C’est l’une de mes meilleures amies au monde, toute ma vie je l’ai toujours admirée même si elle est plus jeune que moi. C’est une légende vivante.” Les deux ‘amis’ avaient fini la soirée ensemble, dans une boîte de nuit de New York, après avoir célébré une première fois la victoire lors d’un dîner en famille.

Click Here: gws giants guernsey 2019

Crédits photos : Getty

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *