VIDEO – Julie Gayet crée le scandale à Toronto

Le film Grave a provoqué plusieurs malaises chez des spectateurs lors du festival de cinéma de Toronto.

Le film français Grave, produit par Julie Gayet, et présenté cette semaine à Toronto dans le cadre du Festival du Film International, n’est pas passé inaperçu parmi les spectateurs. Certaines scènes-chocs du film, qui évoque entre autres le cannibalisme, ont provoqué des malaises. Des ambulanciers ont été même appelés pour permettre l’évacuation d’au moins deux spectateurs, pris de fortes nausées et d’étourdissements dans la salle !

Le film, réalisé par Julia Ducournau, retrace l’histoire de Justine (Garance Marillier), 16 ans, jeune végétarienne qui souhaite devenir vétérinaire. Dans son école d’apprentissage, le bizutage tourne mal : ses aînés force l’étudiante à avaler de la viande crue pour la première fois. Un déclic se produit alors et Justine se découvre une nouvelle passion.

Le film Grave continue donc de faire parler de lui et suscite à présent une réelle curiosité de la part du public. Il faudra en revanche être un peu patient, puisque la sortie française est prévue pour le 5 mars 2017. Découvrez-en, en attendant les images-chocs.

Click Here: Rugby league Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *