Grosse frayeur pour Nabilla et Thomas à Las Vegas

Les « amis » Snapchat de Nabilla Benattia et Thomas Vergara auront eu leur frisson ce week-end. Le couple a posté la vidéo de leur arrestation à Las Vegas sur le réseau social… procédure qui s’est avérée n’être qu’un contrôle de routine.

Nabilla et Thomas seraient-il des rois de la mise en scène ? Le couple a dû en tout cas se croire en plein film américain alors qu’il voyageait à Las Vegas. Comme le raconte le site de Jean-Marc Morandini, Thomas Vergara a publié une vidéo sur Snapchat ce week-end montrant la voiture du couple être arrêtée. Ce dernier répète, selon l’article, « Qu’est-ce qui se passe ? Qu’est ce qui se passe ? », alors qu’il est en train de filmer toute la scène. Et Nabilla de répondre : « Bébé, je ne veux pas aller en prison ».

En mai dernier, la star du petit écran avait en effet été déclarée coupable de faits de violences avec armes à l’encontre de son amoureux de toujours. Et la belle l’avait expliqué, sa détention provisoire aurait provoqué « un gros choc et une remise en question. » Sa peine ayant été réaménagée, on comprend la peur de la jeune femme face à ce genre de situation…

Néanmoins, les amoureux ont pu circuler de nouveau après quelques minutes – et reprendre leurs séries de poses pour les réseaux sociaux. Un peu de piment dans des vacances idylliques, ça ne fait pas mal.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *