Le Prince Harry bientôt sur l’île de la Barbade, au service de Sa Majesté

Le 25 octobre, le palais de Kensington a donné le détail de la visite royale qui attend le Prince Harry dans les prochaines semaines. Celui-ci sera amené à sillonner les Antilles britanniques pendant 14 jours au nom de la reine Elisabeth II, qui va fêter ses 91 ans.

Le Prince Harry est honoré de représenter la Reine, dans l’année de son 90 ème anniversaire” a fait savoir le palais de Kensington, dans un communiqué, mercredi. Du 20 novembre au 4 décembre, le prince Harry ne sera donc pas à Londres mais en voyage officiel dans les Caraïbes. Il y représentera la reine Elisabeth II, qui fêtera ses 91 ans en avril prochain. Le prince aura l’occasion de partager des moments forts avec les locaux, en célébrant notamment le 30 novembre les 50 ans d’Indépendance de la Barbade.

En première étape du parcours, le Prince Harry est donc attendu à Antigua et Barbuda, avant qu’il ne rejoigne Saint-Christophe-et-Niévès à partir du 23 novembre. Sans oublier l’île de Sainte Lucie, celle de St Kits avant de reprendre la route pour Saint-Vincent et les Grenadines. Pour compléter sa tournée, il sera également à Grenade et à La Barbade, la patrie de Rihanna. Vont-ils se croiser ? Mystère… Sa dernière destination : la République coopérative du Guyana, ancienne Guyane britannique, du 2 au 4 décembre.

Un parcours dense qui risque de beaucoup émouvoir le petit fils du prince Philippe, duc d’Édimbourg, toujours prêt à partager le sourire aux lèvres les expériences humaines à l’étranger. Il aura donc l’opportunité de visiter des nations qui jouent un rôle clé dans le Commonwealth. Des destinations qui, selon le communiqué officiel ont “étendu un voile de chaleur à sa famille depuis de nombreuses années” et qui se réjouissent à l’idée de l’accueillir.

Crédit photo: Bestimage

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *