Roxane Depardieu avec sa compagne et son père pour le vernissage de son expo

La galerie Catherine Houard a le plaisir de présenter du 31 mars au 2 avril 2016, la première exposition personnelle de Roxane Depardieu, jeune artiste diplômée de la California Institue of the Arts de Los Angeles, fille de Gérard Depardieu et de la réalisatrice Karine Silla.

Le clan Depardieu était hier soir à la galerie Catherine Houard (15 rue Saint-Benoît dans le VIe arrondissement) pour assister au vernissage de la première exposition personnelle de Roxane Depardieu. On retrouvait ainsi les parents de l’artiste de 24 ans, Gérard Depardieu et Karine Silla, Elise Ventre (ancienne compagne de Guillaume Depardieu), Louise Depardieu (fille de Guillaume Depardieu et Elise Ventre) mais aussi Juliette Besson (fruit de la relation entre Anne Parillaud et Luc Besson) et Shanna Besson (fille de Luc Besson et Maïwenn).

Roxane a aussi pu compter sur le soutien de son amoureuse Chantelle Broomes dont le décolleté a fait sensation. “Je suis en couple avec une femme, confiait la jeune artiste diplômée de la California Institue of the Arts de Los Angeles, à Marie-Claire en février dernier. Personne ne me dira ce que je dois faire. Jamais. Je suis une fille libre.»
Pour sa première exposition intitulée Mr Otto Noselong, Roxane Depardieu, qui vit désormais à Paris, nous invite dans son univers fantasmagorique, entre onirisme et fantasme. On y découvre à travers une cinquantaine de dessins orignaux, de sérigraphies, et de sculptures, la force créative et l’originalité de la jeune femme. L’exposition est ouverte au public jusqu’au 2 avril prochain.

Click Here: Cardiff Blues Store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *