Cannes 2016: Chris Brown se bagarre dans une boîte de nuit

A peine arrivé à Cannes, où il devait donner un showcase, Chris Brown s’est fait remarquer en échangeant des coups de poing avec un des agents de sécurité de la boîte de nuit le Gotha.

Dans quelle galère Chris Brown s’est-il encore embarqué? Mercredi soir, alors qu’il venait tout juste de débarquer sur la Croisette, le chanteur s’est rendu au Gotha où il devait se produire en showcase. Selon Public, Chris Brown s’est battu avec un des membres du service de sécurité de la boîte de nuit. Et c’est l’ex-compagnon de Rihanna qui aurait déclenché les hostilités.

Il faut dire que Chris Brown était déjà très nerveux après un voyage en avion particulièrement mouvementé. Dans le jet privé qui l’emmenait au festival de Cannes, il a eu la lumineuse idée de fumer un joint pendant le vol. Conséquence: le pilote a dû faire escale en urgence à Miami car il ne supportait pas la fumée. Chris Brown a partagé l’incident avec ses fans sur Snapchat. Pour accompagner la vidéo sur laquelle on le voit fumant son pétard, le musicien a commenté: «Nous sommes à Cannes et on a hâte de faire la fête et enflammer la nuit. J’ai vu sur TMZ qu’on a été escorté hors de notre avion? Bien sûr qu’on l’a été! Pourquoi? Pour avoir fumé de la marijuana à l’intérieur? Je pense qu’on a… appris notre leçon.»

Chris Brown n’en est pas à ses premières violences. Il a déjà défrayé la chronique pour avoir frappé sa compagne de l’époque, la chanteuse Rihanna. Et il fait régulièrement la une des faits divers pour les bagarres que cet homme au sang chaud déclenche pour un oui ou pour un non.

Crédits photos : Timothy Norris

Click Here: jean paul gaultier perfume

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *