Véronique Genest est grand-mère

Véronique Genest a annoncé sur Twitter qu’elle était grand-mère, une nouvelle qu’elle accueille avec beaucoup de bonheur.

Véronique Genest est sur un petit nuage. Depuis mardi dernier, celle qui a incarné Julie Lescaut pendant vingt-deux ans est grand-mère. Sa belle-fille Gabou (de son vrai nom Jennifer Bokobza) a donné naissance à une petite fille. « Ça y est, la famille s’est agrandie. Ma Gabou vient de mettre au monde une charmante petite Alex de 3,7 kg. Le bonheur ! » a commenté la comédienne de 59 ans sur son compte Twitter mardi soir.

Jennifer Bokobza est elle aussi comédienne. Elle est la fille de l’époux de Véronique Genest, Meyer Bokobza. Elle est très proche de sa belle-mère, avec qui elle a d’ailleurs déjà partagé l’affiche dans la pièce Plein la vue, au théâtre de la Michodière en 2012. Il y a quelques temps, la jeune femme de 29 ans s’était exprimée à propos de leur grande complicité. « J’aime avoir une mère et une belle mère. Avec Véro, je peux me permettre une relation d’amitié que je n’ai pas avec ma mère » avait-elle déclaré. Une amitié qui pourrait bien se renforcer avec l’arrivée de la petite Alex.

Côté carrière, Véronique Genest est actuellement en pleines répétitions pour sa nouvelle pièce de théâtre, Portrait craché, mise en scène par Thomas Le Douarec, qui se jouera à partir du 29 janvier 2016 au Palais des Glaces à Paris. Elle y incarne Marie, une femme qui cache à son fils l’identité de son père. Devenu adulte, celui-ci tombe justement amoureux de la fille de son père… une comédie pleine de quiproquos qui promet d’être déchaînée.

Gala adresse toutes ses félicitations à Véronique Genest et à sa famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *