Taylor Swift reprend Smelly Cat en duo avec Lisa Kudrow

Mercredi 26 août au Staple Center de Los Angeles, Taylor Swift poursuivait tranquillement son World Tour 1989. Une invitée un peu spéciale est montée sur scène pour reprendre avec elle Smelly Cat, le titre rendu célèbre par Phoebe Buffay dans la série Friends.

Smelly Cat. Pas besoin d’aller plus loin, pas besoin de mélodie, vous l’avez en tête pour la journée. Ce titre délirant aux paroles idiotes, c’était celui de la déjantée Phoebe Buffay dans Friends. Et qui l’eut cru, en plus d’être sorti de la petite lucarne pour atteindre votre cortex, il a réussi l’exploit 20 ans plus tard de se frayer un chemin sur scène. Et pas celle du Central Perk, le café où se retrouvait la bande d’amis qui nous a fait hurler de rire dix ans durant. Non, sur celle du Staple Center de Los Angeles. Excusez du peu.

Click Here: Cheap Golf Drivers

L’interprète de Smelly Cat, alias Lisa Kudrow, était présente lors du concert de Taylor Swift mercredi.La chanteuse a pour habitude d’inviter des guests à la rejoindre sur scène, mais jusqu’à présent, il s’agissait d’un “coucou” ou d’une petite danse, comme ce fut le cas pour Matt Le Blanc la semaine précédente, ou encore les copines bombesques de la star, Cara Delevingne, Gigi Hadid, Karlie Kloss ou Kendall Jenner.

Cette fois, la comédienne de la série culte a poussé la chansonnette en gratouillant quelques accords de guitare au côté de Taylor Swift. Les quelques 20000 spectateurs ont alors fait les choeurs en reprenant avec elles les paroles du titre bien connu de tous les fans de Friends. A la fin de ce court moment de complicité, les deux femmesont ensuite tombées dans les bras l’une de l’autre sous les généreux applaudissements du public.

Crédits photos : getty image

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *