Vidéo – Pamela Anderson incendiaire pour défendre la cause animale

Habituée des événements pour la défense de la cause animale, Pamela Anderson était présente samedi soir lors du gala Last Chance for Animals, à Los Angeles.

Pamela Anderson ne fait jamais les choses à moitié lorsqu’il s’agit de défendre les causes auxquelles elle tient. Samedi 24 octobre, la plantureuse blonde a fait une apparition remarquée lors du gala Last Chance for Animals, à Beverly Hills. Pour l’occasion, l’actrice de 48 ans avait revêtu une magnifique robe blanche. Fidèle à elle-même, la sculpturale blonde a une nouvelle fois réussi à mêler le glamour et le sexy en laissant apparaître en évidence une partie de sa poitrine. Lors de cette soirée, l’ancienne star d’Alerte à Malibu s’est vu remettre le prix Vegan de l’année pour son engagement au quotidien pour la défense des animaux.

Engagée dans la protection animale auprès de la PETA, Pamela Anderson a multiplié les campagnes de sensibilisation ces dernières années et s’est même fait porte-parole de Brigitte Bardot au Canada contre la chasse aux phoques. Tout un programme.

Click Here: Spain Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *