Caitlyn et Kris: le combat des Jenner

Depuis la diffusion du Vanity Fair mettant en une Caitlyn Jenner, son ex-femme Kris ronge son frein. Pour la businesswoman, il y a une femme de trop désormais dans son clan.

Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle? Entre Kris et Caitlyn Jenner, une nouvelle bataille se dessine. La matriarche du clan Kardashian, qui poursuit sa jeunesse et sa quête d’éternelle beauté, ne voudrait pas laisser de place à son ex-mari devenu femme.

Dans son interview révélation à Vanity Fair, la nouvelle Caitlyn révèle d’ailleurs que les raisons de son divorce avec Kris sont dues à des “mauvais traitements et pas à cause du changement de sexe”. L’ancien athlète n’a plus rien a perdre mais tout à gagner, et il/elle en profite pour égratigner un peu plus l’image de son ex. En devenant indépendante financièrement grâce au show de téléréalité, Kris Jenner “est devenue moins tolérante”. Selon Caitlyn, celle qui fut son épouse pendant 22 années la “maltraitait et contrôlait tout l’argent”.

La “momager” s’est déjà défendue de ses accusations en expliquant avoir seulement “voulu travailler très dur pour la famille afin que tous puissent avoir un bel avenir”.

Mais le combat qui oppose désormais les deux anciens époux n’est plus tant d’ordre financier qu’esthétique. La surprenante beauté de Caitlyn Jenner, 65 ans, à la une de Vanity Fair, a de quoi faire enrager Kris Jenner, 59 ans. Certains estiment d’ailleurs que la célèbre transgenre est plus jolie et moins superficielle que son ex-femme.

Dans cette course effrénée à la célébrité, les deux filles du couple, Kylie et Kendall, sont tiraillées. Mais le monde attend, impatient qu’elle choisissent leur parent préféré. Un choix à rendre fous même chez les Jenner-Kardashian.

Crédits photos : JB Lacroix

Click Here: Geelong Cats Guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *