Marine Le Pen : une chanson d’amour pour Nicolas Sarkozy

Marine Le Pen serait-elle tombée sous le charme de Nicolas Sarkozy? Une vidéo de la présidente du Front National chantant quelques mots d’amour à l’ancien président de la République est apparue sur la toile.

Marine Le Pen aime pousser la chansonnette quand il s’agit de Nicolas Sarkozy. La femme politique avait déjà entonné la célèbre chanson de DalidaParoles, paroles lors d’une conférence en 2012 pour rappeler au président sortant qu’il n’avait pas tenu ses promesses.

Cette fois, c’est pour lui exprimer son amour qu’elle a utilisé sa voix. Aussi étonnant que cela puisse paraître, une vidéo de la présidente du Front National, reprenant la chanson Nicolas de Sylvie Vartan, est apparue cette semaine sur la toile.

A l’origine de la vidéo, un internaute dénommé Thierry Elie Khayat. Ce dernier qui l’a postée lundi soir sur son compte Facebook avec le message « Attention c’est énorme ». Effectivement, on y voit Marine Le Pen, de très bonne humeur, entonner à tue-tête et avec conviction les paroles suivantes: « Nicolas, Nicolas, c’était de l’amour mais nous ne le savions pas. Nous étions des enfants, notre peine valait bien celle des grands ».

Thierry Elie Khayat s’était vu attribuer le défi de convaincre la présidente du Front National de chanter le célèbre morceau de Sylvie Vartan, comme si elle s’adressait à Nicolas Sarkozy. L’artiste, fervent défenseur de Nicolas Sarkozy, a raconté au Scan du Figaro: « J’étais en train de me balader, en octobre dernier, avenue Victor-Hugo, lorsque j’ai vu par hasard des copains à la terrasse de L’Aventure, un club huppé du XVIe arrondissement parisien. C’est seulement quand je me suis approché puis attablé que j’ai reconnu Marine Le Pen”. L’internaute l’a alors rejoint et a commencé à discuter avec elle: »Quand je lui ai dit que j’étais chanteur, elle m’a tout de suite raconté qu’elle adorait chanter, et qu’ils faisaient ça depuis toujours dans sa famille. Alors on a interprété deux, trois morceaux”, poursuit le vidéaste amateur. Il lui a ensuite demandé de relever son défi, ce qu’elle a fait avec un enthousiasme non dissimulé.

Fort du succès de cette première vidéo, Thierry Elie Khayat voudrait désormais ouvrir une « chronique sur YouTube ». Il envisagerait “de faire chanter Patrick Balkany sur Le Pénitencier de Johnny Hallyday“.

Découvrez la performance de Marine Le Pen:

Crédits photos : JB Autissier/Panoramic/Starface

Click Here: cheap nsw blues jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *