Bernadette Chirac dans le plus pur style corrézien

Pour gagner le coeur et les voix des électeurs, Bernadette Chirac a sorti dimanche l’élément décisif de sa campagne. Avec ses équipes, elle portait hier un surprenant t-shirt à l’effigie de son mari.

Depuis quelques années déjà, Jacques Chirac est devenu une icône de mode. Sa mine souriante et ses poses parfois surprenantes en ont fait une star, dont la photo est reprise sur nombre de t-shirts et de posters. Une tendance que Bernadette Chirac a elle-aussi adoptée. À la surprise générale, l’épouse de l’ancien président arborait hier soir, à l’occasion des élections départementale un top à l’effigie de son mari et agrémenté de la mention “Ici c’est Corrèze”.

Click Here: Golf Equipment Online

La photo en noir et blanc de Jacques Chirac, floquée sur un t-shirt gris colle parfaitement à la mode du moment. Bernadette, fidèle des premiers rangs des défilés de mode, a peut-être participé à la conception de ce bout de tissu déjà collector. Plus habituée à porter des tailleurs pour dame, la candidate suppléante de Brive-la-Gaillarde a pourtant opté pour le t-shirt en ce soir d’élection.

Une démarche qui semble lui avoir porté chance puisque son groupe arrive en tête avec 49,46% des voix devant le Parti Socialiste à 23,93% dans ce canton. À Tulle en Corrèze, l’ancien fief de François Hollande c’est encore le PS qui obtient la majorité au premier tour. Si Jacques Chirac a plusieurs fois fait état de son soutien à l’actuel président de la République, son épouse, elle, se range du côté des sarkozystes. Avec son t-shirt, Bernadette tend à prouver que l’union fait encore sa force…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *