Chiwetel Ejiofor sera le méchant dans Doctor Strange

Chiwetel Ejiofor a déjà partagé l’affiche de 12 years a slave avec Benedict Cumberbatch. Il le retrouvera très prochainement dans Doctor Strange où il incarnera le méchant de l’histoire, Baron Mordo.

Si la franchise Avengers continue de cartonner, Marvel poursuit sa politique de développement en prenant des risques. Les gardiens de la galaxie fut un succès l’an dernier, on attend de voir ce que va donner Ant-Man cet été, mais le prochain gros pari de la Maison des idées est l’adaptation sur grand écran de Doctor Strange.

On sait déjà que ce personnage atypique de l’univers Marvel sera campé par un acteur non moins atypique du côté d’Hollywood, l’inclassable Benedict Cumberbatch. Et pour lui donner la réplique, ou plutôt l’affronter, Deadline révèle que les studios ont choisi un acteur qui a la cote en ce moment, Chiwetel Ejiofor. Il prêtera ses traits au méchant de l’histoire, Baron Mordo, apparu dans les comics Strange Tales en 1963. Les premières rumeurs annonçaient Simon Baker dans le rôle, mais Marvel a préféré Chiwetel Ejiofor vu dans 12 years a slave,où il partageait déjà l’affiche avec Benedict Cumberbatch, et qui sera dans le prochain Ridley Scott, Seul sur Mars, qui doit sortir à la fin de l’année. Les deux acteurs auront l’actrice Tilda Swinton pour partenaire. Elle jouera le personnage de l’Ancien qui éduque le Doctor Strange et Baron Mordo.

Le film réalisé par Scott Derrickson racontera l’histoire du docteur Stephan Strange qui perd l’usage de ses mains dans un accident de voiture. Il développe alors des pouvoirs et découvre la force des sciences occultes et des arts mystiques. Doctor Strange doit sortir le 2 novembre 2016.

Crédits photos : Chris DELMAS / VISUAL Press Agency

Click Here: Italy Football Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *