Emma Watson sera Belle dans le prochain Disney

Disney continue les adaptations de ses dessins animées en longs métrages, et se lance dans celle de La Belle et la Bête. Emma Watson a révélé elle même lundi qu’elle jouera Belle, le personnage principal du conte. Une raison de plus pour attendre le film avec impatience.

Emma Watson, revient à ses amours de jeunesse. Après la saga Harry Potter, elle avait enchaîné les films réalistes (sauf peut-être avec Noah, l’année dernière). Elle nous revient aujourd’hui avec un conte. Elle incarnera Belle dans la prochaine adaptation de Disney de La Belle et la Bête, où elle campera la rôle de la ravissante captive du monstre. C’est Emma Watson elle-même qui a annoncé la nouvelle sur son Facebook. “Je peux enfin vous annoncer… que je jouerai Belle dans le prochain film Disney La Belle et la Bête! Ça a été une partie de mon enfance, ça me semble irréel de me dire que je danserai sur “C’est la fête” et chanterai “Je ne savais pas”. La fillette de 6 ans qui est en moi ne tient plus en place, j’ai le cœur brûlant. Il est temps de commencer les cours de chant. Je suis impatiente que vous voyez ça.”

Click Here: cheap nsw blues jersey

Derrière la caméra, on retrouve Bill Condon, à qui on doit deux volets de Twilight ou encore la comédie musicale Dreamgirls avec Beyoncé. Le tournage devrait commencer courant 2015 mais aucune date de sortie n’est encore annoncée. Le film sera une relecture du même dessin animé oscarisé, sorti en 1991. Le recyclage est de bon ton aux studios Disney (pour notre plus grand bonheur), avec Alice au pays de merveilles en 2010, ou la sortie prochaine des films de Cendrillon et Le livre de la jungle, eux aussi adaptés des films d’animation de la firme aux grandes oreilles.

Crédits photos : Nick Harvey/REX/REX/SIPA

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *