Nabilla libérée, Nabilla photographiée

Le premier voeu de Nabilla en sortant de prison fut de retrouver les siens. Un souhait réalisé et immortalisé par un cliché de famille.

Mise à jour: La photo de Nabilla publiée par son frère Tarek serait un cliché pris lors de l’anniversaire de Marie-Luce, la maman de starlette. Le jeune homme voulant célébrer la liberté retrouvée de sa sœur a donc posté cette image de leur bonheur en famille mais datant d’il y a quelques mois.

Ils ne l’ont pas abandonnée et ne le feront jamais. Nabilla a fait vivre à sa famille bien des émotions ces derniers temps, mais sa maman et son frère, entre autres, sont toujours là. Libérée jeudi après-midi de la prison de Versailles, où elle était incarcérée depuis plus d’un mois, la starlette a immédiatement retrouvé Marie-Luce et Tarek.

Le petit frère de la starlette, instigateur du mouvement Free Nabilla, a posté sur les réseaux sociaux la photo de sa soeur désormais libre . “Force à toi soeurette” signe le jeune homme sur Twitter. Sur ce simple cliché pris dans l’intimité de leur clan, Nabilla sert contre elle sa maman Marie-Luce, à qui elle donne un baiser, et le jeune Tarek, comblé de bonheur.

Si Nabilla continue d’affoler les réseaux sociaux, elle devra pour sa part s’en passer encore quelques temps. Le parquet de Nanterre, qui a accédé à sa demande de libération jeudi, lui a “interdit d’entrer en contact avec Thomas Vergara, même à travers les réseaux sociaux, et d’évoquer l’affaire dans les médias”.

Pour Nabilla, la liberté a un prix, celui du silence désormais.

Click Here: Cheap Chiefs Rugby Jersey 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *