Drew Barrymore accueille une petite Frankie

Drew Barrymore a finalement accouché mardi 22 avril. Une petite Frankie Barrymore Kopelman fait désormais le bonheur de l’heureuse famille.

On s’étonne de découvrir ce prénom presque normal. Après le déferlement de commentaires au sujet de son choix d’appeler sa première fille Olive, Drew Barrymore semble être revenue à la raison. Maman depuis hier, mardi 22 avril, d’une deuxième petite fille, la comédienne a opté pour Frankie.

Dans un communiqué adressé au magazine People l’ex enfant star d’Hollywood et son époux Will Kopelman ont fait savoir qu’ils étaient «heureux d’annoncer qu’aujourd’hui nous sommes devenus fiers parents d’une deuxième fille, Frankie Barrymore Kopelman». Le jeune couple partage cette heureuse nouvelle avec Olive, bientôt 2 ans, qui «a une petite sœur, et tout le monde est en bonne santé et heureux». Jusqu’à la veille de son accouchement, Drew Barrymore postait des photos d’elle sur Instagram et assistait il y a quelques semaine encore à un évènement de charité. Une suractivité de femme enceinte qui laissait témoigner de son empressement à devenir maman pour la deuxième fois.

Drew Barrymore et son clan on depuis longtemps digéré les moqueries autour du prénom de leur première fille. Son beau papa, Arie Kopelman CEO de la maison Chanel avait même plaisanté sur le sujet en affirmant que sa deuxième petite fille s’appellerait «Chanel N°5».

Drew Barrymore a tout de même préféré Frankie cette fois. Un prénom mixte, rendu célèbre chez nous par l’interprète de Fruit de la passion, Francky Vincent mais dans son orthographe féminine, il fut également utilisé comme pseudonyme par plusieurs personnalités de la musique et du cinéma. Le destin de ce bébé star pourrait donc tout naturellement s’inscrire en lettre de lumières sur Hollywood dans quelques années.

Click Here: cheap nrl jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *