X-Men: Apocalypse sera un « film catastrophe »

X-Men: Days of Future Past vient à peine d’entrer en salles (et de réaliser un démarrage à 206 millions d’euros dans le monde) que déjà l’on parle de son successeur, X-Men: Apocalypse, prévu pour 2016. Interviewé par IGN, le scénariste et producteur Simon Kinberg a fait quelques révélations étonnantes sur le prochain volet de la saga.

Y retrouvera-t-on Omar Sy, qui a vécu « comme un fan » le tournage de X-Men: Days of Future Past ? Rien n’est moins sûr mais, si c’est le cas, il aura affaire à un ennemi de taille. Selon Simon Kinberg, X-Men: Apocalypse sera au-delà de tout ce qui a pu déjà être proposé par la franchise : “Nous parlons beaucoup du côté visuel du personnage, ce qui est un vrai challenge – créer un personnage qui soit le mutant le plus puissant vu dans un film X-Men. Plus puissant que Magnéto.”

Click Here: cheap south sydney rabbitohs jersey

Ce pouvoir si dévastateur mènera à des combats encore plus impressionnants que ceux déjà présents dans la saga (comme lorsque Magnéto soulève sans effort un stade entier). « En terme d’ampleur, explique Simon Kinberg, nous sommes en train de mettre en place un film catastrophe, un événement aussi vaste que l’extinction d’une espèce. Une sorte de film à la Roland Emmerich, quelque chose d’encore inédit dans les films X-Men ou dans tout autre film de super-héros, ce qui est très excitant. »

On devrait retrouver dans ce futur film Channing Tatum, qui a hérité du rôle du mutant Gambit. Peu d’autres informations pour l’instant sur ce X-Men: Apocalypse : pour pouvoir s’infiltrer dans les coulisses, il faudra encore patienter un peu !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *