Photo – Rihanna et Drake en flagrant délit

Rihanna et Drake ne peuvent plus cacher leur romance: ils ont été surpris dans une voiture… main dans la main.

Leur petite tournée européenne les a rendus moins précautionneux. Rihanna et Drake ne peuvent plus cacher leur idylle: ils se sont bel et bien remis en couple. La preuve en photo: jeudi soir, les deux chanteurs qui quittaient l’after party de la boîte de nuit DSTRKT – où Drake était invité, se tenaient la main dans la voiture.

Tout a commencé à Paris, lorsque la jeune femme de 26 ans est venue assister au concert de Drake à Bercy en tant qu’invitée. Les deux jeunes gens ont ensuite été aperçus au club 79, endroit très huppé de notre capitale. C’est ensuite à Amsterdam que les deux tourtereaux ont fait escale – où ils se sont cachés dans les toilettes, pour ensuite être vus à Manchester sortant main dans la main d’un restaurant…

Tandis que Chris Brown, l’ex-amoureux-rappeur de la Barbadienne est en prison, Riri et Drake profitent de leurs retrouvailles sans aucune ombre au tableau – hormis peut-être les paparazzis qui les obligent à quitter un endroit séparément. Toutefois, s’ils veulent que cette fois, leur relation fonctionne, la chanteuse devra faire un effort et accepter la condition: ne plus avoir de contact avec Chris Brown. Une source proche du couple avait déclaré dans TMZ: “Drake a clairement dit que si les choses devenaient plus sérieuses entre eux, il ne voulait pas qu’elle parle à Chris, sinon, ça ne pourra pas marcher”, avant d’ajouter: « Tout le monde a un ex à qui il pense. Cela serait dur pour Rihanna de couper complètement les ponts. » Mais l’amour mérite bien des sacrifices.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *