Joey Starr dans une comédie policière

Son talent d’acteur n’est plus à démontrer, surtout depuis son rôle très émouvant dans Polisse en 2011. Son interprétation de policier au sein de la brigade des mineurs lui avait valu une nomination aux César. JoeyStarr retrouve cet univers mais dans un tout autre registre, celui de la comédie.

Peu d’éléments sont dès à présent dévoilés sur cette comédie dont le tournage commence le mois prochain, mais l’essentiel est là: JoeyStarr tient le haut de l’affiche dans trois films à venir. Notamment dans 36 heures à tuer, en salles en 2014 voire 2015, une comédie policière réalisée par Tristan Aurouet, qui dirigeait Mineurs 27 en 2011 et Narco huit ans plus tôt avec Guillaume Canet.

Pour donner la réplique à l’impressionnant ex-leader de NTM, à la voix et à la présence inimitables, Alice Belaïdi, la Sophie déconcertante de la série Working Girls et Manu Payet, vu dans Nous York de Géraldine Nakache. Pas d’informations sur le scénario pour l’instant mais les réparties bien senties pourraient fuser entre les trois acteurs adeptes des partitions comiques.

JoeyStarr restera dans l’univers policier aux côtés de Gérard Lanvin dans Colt 45. Il jouera Milo Cardena, un flic trouble qui entraîne un de ses collègues dans une spirale de délinquance. Un rôle de dur à cuire bien loin de celui qu’il interprète dans le dernier film d’Emmanuel Mouret, au cinéma le 22 janvier prochain. Le réalisateur romantique signe cette fois une histoire d’amour sur le ton du drame entre une ancienne pianiste et un électricien. Ici JoeyStarr est Jean, il rencontre Aurore. Malgré leurs différences, ils tombent amoureux et sont prêts à tout quitter pour vivre ensemble. C’était sans compter Dolorès, la compagne de Jean incarnée par Virginie Ledoyen, bien décidée à garder son homme.

Click Here: WORLD CUP Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *