Bar Refaeli est en colère

Bar Refaeli est très remontée contre Roger Waters, cofondateur et ancien chanteur des Pink Floyd. La star des podiums n’a pas aimé l’appel au boycott culturel de l’État hébreu lancé par ce militant pro-palestine. Et elle ne s’est pas privée de le faire savoir sur Twitter.

« Roger Waters, vous devriez supprimer ma photo de votre art-vidéo pendant vos concerts. Si vous boycottez [Israël], alors faites-le jusqu’au bout ».

La sculpturale Bar Refaeli sait aussi montrer les crocs quand elle est contrariée. L’ex de Leonardo DiCaprio n’a pas du tout apprécié la lettre ouverte de Roger Waters dans laquelle il exhortait « ses frères et soeurs de la famille du rock’n’roll » à ne plus jouer en Israël. “S’il vous plaît, rejoignez moi ainsi que tous nos frères et soeurs de la société civile pour proclamer notre rejet de l’apartheid en Israël et de l’occupation de la Palestine, en nous engageant à ne plus jouer en Israël et à n’accepter ni récompense ni subvention venant du gouvernement israélien, tant qu’Israël ne se sera pas conformé au droit international et aux principes universels des droits de l’Homme” écrivait ainsi le bassiste et auteur-compositeur britannique de 69 ans, connu pour ses prises de positions pro-Palestine.

Click Here: Atalanta Soccer jerseys

Et le site de la chaîne de France 24 de rappeler qu’Israël a de son côté, déjà appelé au boycott de Bar Refaeli… « Une première fois en 2007, lorsque la star avait échappé aux deux années de service militaire – pourtant obligatoires – en décidant de se marier, précise France24.fr. La seconde en refusant de payer ses impôts. La top-modèle avait en effet demandé à être exemptée arguant qu’elle passait la majorité de son temps à l’étranger. »

Pas si irréprochable la belle Bar…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *