Daniel Craig veut « dirty » Rihanna en James Bond Girl

Michael Jackson chantait Dirty Diana, Daniel Craig pourrait lui s’écrier sur le même air Dirty Rihanna. L’acteur britannique pense déjà à l’après Skyfall, le 23e James Bond sorti il y a deux semaines et qui cartonne en salles.

Après avoir eu Eva Green, Caterina Murino, Olga Kurylenko, Gemma Arterton, Bérénice Marlohe et Naomie Harris dans ses bras, Daniel Craig songe déjà à la prochaine James Bond Girl que son personnage pourrait croiser. Il faut dire qu’il y a été bien aidé par le journaliste de GlobalGrind.com qui lui posait la question de savoir s’il préférait Rihana ou Beyoncé en éventuelle future Bond girl, Daniel Craig a répondu sans prendre le temps de réfléchir: Rihanna. Et la raison de son choix: parce qu’elle est «dirtier», c’est-à-dire plus coquine.

Click Here: cheap penrith panthers jersey

Un message d’admiration qui est parvenu jusqu’à la principale concernée, toujours aux aguets sur les réseaux sociaux de la moindre information la concernant. Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que le compliment ne l’a pas fait chavirer. Rihanna a en effet sobrement répondu sur Twitter: «Cela me rend heureuse».

Au-delà l’anecdote, la souhait de Daniel Craig n’est pas totalement irréalisable. Rihanna s’est en effet déjà essayé au cinéma, dans l’oubliable Battleship. Excepté pour Eva Green dans Casino Royale, le talent de comédienne n’est pas la première qualité requise pour camper une James Bond Girl, un personnage dont les lignes de texte sont réduites au strict minimum, tout comme la durée de vie dans le film. Rihanna et sa plastique avantageuse, qu’elle met souvent à l’honneur sur Twitter, aurait donc toutes ses chances. La production des 24e et 25e James Bond est lancée, avis aux producteurs !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *