Megan Fox: « Je préfère être mère qu’actrice »

Megan Fox se confie dans une interview à paraître dans le Marie Claire du mois de mars. Depuis l’arrivée de son fils, la jeune maman, lassée de faire du cinéma, rêve d’agrandir sa famille.

Elle a joué dans des superproductions hollywoodiennes, mais ce n’est pas ça qui la rend la plus fière. Pour Megan Fox, sa plus belle réussite, c’est son fils. La star confie au magazine Marie Claire qu’avoir un bébé était le rêve de sa vie, et qu’aujourd’hui elle ne prend plus autant de plaisir qu’avant à travailler : «Je sais reconnaître les bonnes choses quand elles viennent -comme je reconnais ma chance de travailler avec Judd Apatow– mais l’ultime satisfaction pour moi, c’est d’être avec mon fils. De toute ma vie, j’ai toujours voulu avoir un bébé, et je l’ai enfin fait».

Megan Fox a donné naissance à son petit garçon en septembre dernier. Mais la belle ne veut pas s’arrêter là: «Je veux juste donner à Noah (son fils) le plus d’attention possible. Et je veux avoir plus d’enfants. C’est là que mon coeur est». En effet, l’actrice de 26 ans n’a plus vraiment la tête dans son boulot.

Click Here: State of Origin Jerseys

Actuellement en tournée promotionnelle pour son nouveau film, This is Forty, la star de Transformers tente d’expliquer son détachement: «C’est très difficile pour moi de faire ce genre de choses parce que je sens que ce n’est plus mon travail désormais. Mon travail, c’est d’être avec lui (son fils)».

Si Megan Fox n’a d’yeux que pour son fils, elle garde de la place pour son mari et ne tarit pas d’éloge sur l’ancien acteur de 90210, Brian Austin Green : «Je pense que nous avons été chanceux. Je crois qu’il est mon âme soeur. Mais cela ne veut pas dire que tout a été simple. Nous sommes très différents mais nous sommes tolérants l’un envers l’autre. Je n’essaye pas de le changer, lui non plus». Megan Fox semble heureuse, et c’est tant mieux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *