Photos- Maléfique Angelina Jolie

Comme tous les Américains, célébrités y compris, Angelina Jolie fête Halloween. Elle est allée faire son shopping de déguisements, accompagnée de ses chères têtes blondes.

Chaque nouvelle sortie en public de la famille Jolie-Pitt est comme un nouvel épisode d’une série dont on ne se lasse pas. Dernier en date, le spécial Halloween. Ce week-end, Angelina Jolie s’est élancée, main dans la main avec ses jumeaux Knox et Vivienne ainsi que Shiloh à la découverte des allées d’un magasin de déguisements et autres farces et attrapes.

Les trois blondinets, leur maman et le garde du corps qui les accompagnaient sont ressortis les bras chargés d’accessoires. Shiloh, qui poursuit sa traversé de l’époque garçon manqué, n’a visiblement pas trouvé déguisement à son goût. Sa cadette Vivienne, très girly de son côté, a opté pour des bretelles-peluches en forme de licorne rose… tout un programme. Knox, plus neutre, a simplement choisi un crocodile en plastique. De modestes emplettes? On a du mal à y croire et la fête d’Halloween de ces enfants stars sera certainement agrémentée de tout un tas de déguisements horribles et autres accessoires terrifiants.

Mais la plus grande peur des enfants du couple Jolie-Pitt sera sûrement de découvrir leur si jolie maman grimée en méchante sorcière à cornes dans le prochain dessin-animé de Walt Disney. Angelina y incarnera la vilaine Maleficent, responsable du profond sommeil de la princesse Aurore.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *