Photos- Marion Cotillard, mère et vamp

Les Américains ont convaincu Marion Cotillard la romantique de révéler son côté le plus sensuel pour une séance photo très hot.

En rouge et noir, j’afficherai mon cœur, en échange d’une trêve de douceur. Comme le chantait Jeanne Mas dans les années 80, le duo de couleur permet aux femmes de tout oser. En 2012, Marion Cotillard s’est exécutée et s’affiche en rouge et noir pour le Wall Street Journal magazine.

Pas question de parler d’économie mais plutôt de style dans le supplément du prestigieux quotidien américain. Marion Cotillard en marge de ces photos en duo de cuir bicolore se livre sur son travail avecJacques Audiard, sa nouvelle aventure américaine pour The Dark Knight rises, le film de son homme et son statut d’égérie Dior. Des confidences fleuves auxquelles Marion Cotillard se livre rarement dans la presse française.

Pleine de tendresse et d’admiration pour Guillaume Canet, l’actrice explique que sur le tournage des Petits Mouchoirs son homme avait «du mal à diriger l’équipe d’acteurs tant tout paraissait naturel». Ce qui n’a pas empêché le succès du film en salles.

La très sexy Marion Cotillard se sent peut-être plus libre aux Etats-Unis mais sa vie, elle la mène en France «et ça n’est pas prêt de changer» assure-t-elle à nos confrères. Avec Marcel, son fils et Guillaume Canet, la Française se sent juste «super bien en ce moment».

Click Here: cheap Cowboys jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *