Vidéo- Britney Spears donne de sa personne

La princesse de la pop arrondit ses fins de mois en faisant la promotion d’un tout nouveau parfum, Fantasy Twist, dans une pub très hot.

La vie n’est pas si facile à Hollywood et pour gagner plus, les stars, elles aussi, doivent travailler plus. Ainsi, Britney Spears ne se contente pas de vendre des disques et d’être jurée pour l’émission X Factor. Elle fait aussi la promotion de son 11e parfum. Après Midnight Fantasy, Hidden Fantasy, Circus Fantasy, Britney propose… Fantasy Twist, dans une publicité très chaude où elle chante et elle danse. Une façon de réaffirmer que ses mauvaises années sont bien derrière elle et que l’executive woman en elle reprend les commandes du business.

Le tout nouveau sent-bon est une invitation à « choisir son fantasme », explique la publicité. Un fantasme qui prend tour à tour la figure de Cléopâtre, d’une showgirl des années 20 ou encore d’une punkette sexy, se promenant dans les couloirs d’un hôtel.

Ce nouvel objet de désir qui séduira les adolescentes est une combinaison de deux jus « dans un flacon sophistiqué » expliquait Britney cet été. Mes fans ont « le pouvoir de choisir la fragrance qu’ils souhaitent à n’importe quel moment » avait-elle alors martelé.

Une expérience qui semble en tout cas avoir beaucoup plu à la starlette qui a « adoré essayer de nouveaux looks et jouer différents rôles pour ce tournage ». « C’est la chose que je préfère » s’est-elle réjoui.

Click Here: Cheap Golf Golf Clubs

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *