Dennis Quaid divorce

Nouvelle victime de la tornade des séparations qui souffle sur Hollywood, Dennis Quaid est désormais célibataire. Sa femme pointe le doigt sur des discordes de personnalité.

Ils ont traversé la pire des épreuves mais leur couple n’a pas survécu. Dennis Quaid et Kimberly Buffington, qui ont supporté ensemble la grave maladie de leurs bébés en 2007, annoncent aujourd’hui leur divorce. Neuf ans de mariage qui se soldent aujourd’hui par une triste bataille de leurs biens communs.

Le site TMZ s’est procuré le contrat de divorce du couple. «Le mariage devenait insupportable à cause de discorde et conflits de personnalité… qui détruisent la nature même de leur relations et empêche tout espoir de réconciliation» annonce le document. Il s’agit pour Dennis Quaid de son second divorce. En 2001, il divorçait de Meg Ryan dont il fût l’époux pendant dix ans et le père de son premier enfant, Henry née en 1992.

Quinze ans plus tard, l’acteur devenait papa pour la seconde fois avec Kimberly Buffington. Le couple avait à l’époque fait appel à une mère porteuse qui mit au monde leurs jumeaux Zoe et Thomas. Peu de temps après leur naissance les jeunes enfants furent victimes d’une surdose d’anticoagulants prescrite par le centre médical Cédars-Sinai.

Les jumeaux qui fêteront leur cinquième anniversaire cette année devront maintenant grandir entre leurs deux parents. Kimberly Buffington a pour l’instant demandé d’obtenir l’accès à la résidence principal du couple ainsi que leur Mercedes! Dennis Quaid devra lui se contenter d’un petit appartement et d’une Cadillac…

Click Here: Italy Rugby Shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *