Vidéo- Martin Scorsese, plus star que les stars à Paris

Pour son premier film vraiment destiné au jeune public, Martin Scorsese a voulu rendre hommage à la culture française. A Paris, il a été acclamé.

La véritable star d’un film est parfois son réalisateur. Martin Scorsese en est l’exemple. Lors de la présentation au public français de son nouveau long-métrage le cinéaste américain a reçu un accueil extrêmement chaleureux. Avec Hugo Cabret, il faut dire que le New-yorkais fait la part belle à notre capitale.

Click Here: Italy Football Shop

Dans un Paris des années 1930, reconstitué grâce aux studios de Shepperton, Martin Scorsese a imaginé le destin d’un petit garçon malicieux Hugo Cabret. Incarné par le jeune Asa Butterfield, ce petit héros de fiction va s’inviter dans la réalité et bouleverser le destin de George Méliès. L’inventeur du cinéma fantastique, dont Martin Scorsese est l’un des plus grands fans, va croiser la route d’Hugo Cabret et regagner grâce à lui ses galons de génie… Dans la fiction au moins. Sir Ben Kingsley endosse le costume d’un George Méliès plus vrai que nature.

Mardi 6 décembre, l’UGC Normandie Paris a déroulé son tapis rouge pour recevoir toute l’équipe du film ainsi que d’heureux invités pour la première d’Hugo Cabret. Côté français, de nombreuses personnalités ont répondu présent à l’appel. Lou Doillon, Sylvie Vartan et Aïssa Maïga ont apprécié le conte féérique de Martin Scorsese avec des étoiles plein les yeux.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *