JoeyStarr déçu par son ex Maïwenn

Acclamé de toutes parts pour sa performance dans Polisse, le film de Maïwenn sorti le 19 octobre sur les écrans, JoeyStarr a eu des propos amers envers son ex-compagne.

Pendant que Polisse cartonne, JoeyStarr rumine. Le succès autour de Polisse, le troisième long-métrage de Maïwenn, a beau grandir de jour en jour, le rappeur, lui, ne partage pas la joie de l’équipe du film. Samedi soir sur le plateau d’On est pas couché, Joeystarr, venu présenter son nouvel album Egomaniac, a fait part de son amertume envers Maïwenn, la réalisatrice de Polisse, et accessoirement son ex-compagne. Evoquant des désaccords pendant le tournage du film, Didier Morville, de son vrai nom, a déclaré qu’elle ne lui avait pas «adressé la parole au Festival de Cannes. Maïwenn a tenté de créer des scissions dans le groupe d’acteurs pour des raisons que j’ignore et ça a fait tout imploser. (…) Je n’ai même pas été invité à la première du film lundi soir».

Ces révélations contrastent avec les éloges en chaîne de Maïwenn à propos du rappeur devenu acteur. La jeune femme n’a pas cessé de féliciter JoeyStarr pour sa prestation, déclarant avoir «écrit ce film pour lui, pour révéler sa sensibilité, sa profondeur, son humanité». Ce décalage a sans doute à voir avec la relation que Maïwenn a entretenue avec le rappeur, 43 ans, qui incarne Fred à l’écran, un policier de la Brigade des mineurs de Paris. Le couple s’était séparé peu après la fin du tournage de Polisse, qui n’a pas toujours été évident à gérer pour la réalisatrice, également actrice dans son long-métrage, récompensé du prix du Jury au Festival de Cannes 2011.

Déçu par le comportement de son ex, JoeyStarr entend à présent tourner la page, avec la sortie le 31 octobre de son nouvel album, ainsi que des propositions cinématographiques en pagaille.

Click Here: cheap parramatta eels jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *