Michelle Obama appelle Beyoncé à la rescousse

a demandé à Beyoncé de lui venir en aide dans sa lutte contre l’obésité. Et la star a répondu: « présente »!

Et un deux, trois, quatre, tous ensemble avec Beyoncé. Les Américains disposent d’une nouvelle coach de luxe! Les cours de sport prennent une nouvelle tournure et espèrent séduire un maximum de gens. La sculpturale first lady, Michelle Obama a frappé à la porte de la non moins sculpturale Beyoncé afin qu’elle prête son image à une publicité inédite. Depuis l’accession de son mari à la Maison Blanche, Michelle s’est engagée dans différents projets dont celui de la lutte contre l’obésité chez les jeunes Américains.

Avec «Let’s Move» (Bougeons!), la Première dame compte encore sensibiliser ses compatriotes à ce qui est devenu un fléau. Aux Etats-Unis, un enfant sur trois est en surpoids et 150 millions de dollars sont dépensés chaque année pour traiter les personnes souffrant d’obésité. Celle qui fut vice-présidente d’un hôpital à Chicago a fait de cette croisade contre le gras l’une de ses priorités et décidé de mettre tous les moyens de son côtés. Sa nouvemme arme secrète? Beyoncé. L’ex-Destiny Child a accepté de bouger pour la bonne cause.

Click Here: pinko shop cheap

Sur un remix de son titre Get Me Bodied, Be invite des jeunes gens à manger des pommes plutôt que des cheeseburgers. Mincir en dansant, c’est le message simple mais clair que veut faire passer la campagne Let’s Move. Le clip dans son intégralité sera diffusé à partir du 3 mai, juste le temps de préparer les corps ramollis avant l’été. Beyoncé mène elle d’une main de fer sa carrière et l’évolution de son poids. Son nouvel album sera à déguster sans modération dès cet été.

Découvrez les coulisses de Let’s Move avec Beyoncé:

Facebook et

Laure Costey

Lundi 11 avril 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *