Photos- Fergie et Marc Jacobs réunis pour l’amfAR

En toute discrétion, les messieurs défilent à Paris cette semaine pour la Fashion Week Printemps-Été 2012. De grands noms de la mode sont donc de sortie, en coulisses et sur les premiers rangs des défilés, quelques stars ont également fait le déplacement.

Le gala Inspiration de l’AmfAR qui célèbre cette année ses 25 ans de combat contre le sida, a réuni bon nombre de VIPs en goguette dans notre capitale. Marc Jacobs, Jean-Charles de Castelbajac ou encore Viktor & Rolf étaient à l’honneur lors de cette soirée. Une ambiance masculine, donc, mais pimentée par la présence de très jolies jeunes femmes. Fergie, la déesse des Black Eyed Peas qui donne plusieurs concerts à Paris en ce moment, s’est accordé une escapade loin du Stade de France pour assister au gala de l’amfAR.

Le Pavillon Gabriel où se tenait cette soirée a également été le théâtre de la révélation au grand jour entre Louis-Marie de Castelbajac et Dita Von Teese. Les deux amoureux qui se fréquentent depuis quelques temps s’affichent très rarement ensemble. Plus romantiques et chics l’un que l’autre, Louis-Marie et Dita c’est une belle histoire qui s’écrit sous le signe de la mode.

Retrouvez les meilleurs clichés du gala parisien de l’AmfAR.

Laure Costey

Vendredi 24 juin 2011

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Click Here: cheap nsw blues jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *