Laure Manaudou: dévalisée pendant son sommeil

Mauvaise surprise au réveil pour et son compagnon Frédérick Bousquet dont le domicile marseillais a été « visité » pendant leur sommeil!

C’est ce qu’on appelle un home jacking… Alors qu’ils dormaient dans leur villa Laure Manaudou et Frédérick Bousquet ont été cambriolés dans la nuit de samedi à dimanche à Marseille. Résultat: des voitures disparues, entre autres, et une belle frayeur rétrospective.

Le butin du cambriolage nocturne chez les Manaudou est moins impressionnant que l’audace de leurs auteurs. Même si les monte-en –l’air (qui, franchement, n’ont pas eu à monter bien haut!) ne sont pas franchement repartis les mains vides et encore moins à pieds. Ils ont en effet dérobé deux belles voitures, des ordinateurs portables ainsi que des documents et des objets de valeur. Et ce pendant que Laure Manaudou, Frédérick Bousquet et Marion, leur bébé de cinq mois dormaient tranquillement à l’étage…

Les enquêteurs de la Sûreté Départementale auraient déjà établi que c’est à la faveur d’une porte non verrouillée que les voleurs ont pu entrer dans la maison. Et, comme dans bien des foyers français, c’est tout simplement au rez-de-chaussée qu’ils ont trouvé les clefs d’un 4X4 et d’une berline allemande, plus quelques babioles de prix… On attend de voir si les véhicules serviront pour un braquage. Ce qui serait une fort mauvaise idée, eu égard à la célébrité de leurs propriétaires…

J.-F.T.

Lundi 27 septembre 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *