VIDEO- David Hallyday: son nouveau clip!

Gala.fr vous propose de découvrir un extrait du nouveau clip de Le Coeur Qui Boite, nouveau single de son album Un Nouveau Monde.

Un morceau crescendo, de gros riffs qui mettent un tigre dans le moteur d’une ballade d’amours en déroute: il fallait des images à la hauteur pour illustrer Le Coeur Qui Boite, tout premier titre de la tracklist du nouvel album de David Hallyday, Un Nouveau Monde. C’est chose faite, avec le nouveau clip que l’auteur-compositeur-interprète vous propose de découvrir via Gala.fr.

Comme on n’est jamais mieux servi que par soi-même et que David Hallyday est homme à aimer maîtriser son univers artistique, c’est sa propre maison, DHCV, qui a produit ce clip vidéo. Une illustration visuelle où l’on découvre tout d’abord l’animal dans son univers naturel: une scène, un guitariste, un bassiste, un batteur et deux murs d’amplis. Un amour du vrai spectacle que le fils de Johnny a démontré lors du showcase pour Gala, à Cannes.

Des images façon live, entrecoupées de flash-backs avec une superbe créature brune, puis une blonde… Il n’en faut pas plus pour faire des milliers d’histoires de couples déchirés. Et cent fois plus de chansons. Les amateurs de la voix et du style de David Hallyday vont adorer et son public féminin une fois de plus craquer pour ce quadra bondissant.

Un extrait tout frais de l’album Un Nouveau Monde qui a déjà connu un très gros succès avec le duo David Hallyday-Laura Smet intitulé On Se Fait Peur. Et ce n’est qu’un début, pour un dixième opus où, au fil des titres (Welcome To Nowhere, J’Ai Vu Des Rivières, Comme Au Premier Jour ou encore Le Poids D’Etre Un Homme), l’artiste montre une nouvelle fois qu’il a de qui tenir. Et qu’il est définitivement lui-même.

Regardez la vidéo:

Click Here: Cheap France Rugby Jersey

J.-F.T.

Lundi 17 mai 2010

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *