Natalie Portman prend les armes pour “Jane Got a Gun”

L’actrice Natalie Portman a signé pour être la star de “Jane Got a Gun”, le nouveau film de Lynne Ramsay, réalisatrice auréolée par le récent succès critique de “We Need To Talk About Kevin”.

En 2011, le scénario de Jane Got a Gun était sur la Black List, la liste noire des meilleurs scripts qui circulent à Hollywood, mais qui n’ont pas encore été portés à l’écran. Aujourd’hui, ce projet se retrouve au centre de toutes les convoitises au Marché du Film qui se tient actuellement à Cannes, et les distributeurs se disputent son achat. Natalie Portman vient en effet de signer pour être la tête d’affiche de ce drame (la Jane du titre, c’est elle), qui sera mis en scène par Lynne Ramsay (We Need to Talk About Kevin).

L’actrice oscarisée de Black Swan jouera la femme d’un hors-la-loi. Ce dernier est poursuivi par son gang et retourne dans la maison familiale, le corps transpercé de huit balles. Pour sauver sa ferme et ses enfants, Jane va devoir reprendre contact avec un ancien amant qu’elle n’a pas vu depuis des années. Il est le seul qui pourra les protéger du gang, qui est bien décidé à finir ce qu’il a commencé…

Click Here: collingwood magpies 2019 training guernsey

B.T. avec Deadline

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *