Milla Jovovich collectionne les armes

Pour Milla Jovovich, 33 ans, le bonheur s’apparente à des choses simples: être avec son futur mari Paul W.S. Anderson, sa petite fille de 21 mois Ever Gabo et avoir des couteaux et des sabres pour faire joujou.

À Hollywood, certaines stars collectionnent les animaux, d’autres les voitures de sport. Milla Jovovich, elle, collectionne les armes.
Click Here: gold coast suns 2019 guernsey
«Quand j’étais enfant, j’aimais les guerriers ninjas, pas les poupées». Adulte, Milla garde intacte cette passion pour les lames. La belle clame son amour pour le tranchant et l’incisif.

«Ce que j’aime avec le Kukri (un couteau de guerre népalais), c’est que ce sont des instruments polyvalents. Tu peux très bien couper de la viande avec, des concombres, mais aussi tuer des zombies, et ce dans la même journée et avec la même arme!»

Actuellement au Mexique sur le tournage de Resident Evil: The Extinction, la fiancée de Paul W.S. Anderson (également producteur du film) est aux anges. En effet, elle peut combiner sa passion pour le couteau et pour le cinéma et ce sur le même tournage. «Dans une des scènes du film, je dois sauter par-dessus un container, tout en tenant mes couteaux et en me réceptionnant dans le sable. C’est une des scènes les plus excitantes que j’ai jamais faites».

Il ne lui reste plus qu’à demander à Quentin Tarantino s’il ne peut pas lui créer un personnage au sein de l’équipe de Kill Bill qui devrait dit-on tourner un troisième volet. N’est-ce pas le film le plus tranchant de l’histoire du cinéma?

Lundi 3 août 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *