Boris Becker se marie vendredi

L’ex-tennisman allemand Boris Becker épouse vendredi sa fiancée néerlandaise Sharlely (Lilly) Kerssenberg. Deux cents invités triés sur le volet sont attendus dans la station très huppée de Saint-Moritz, en Suisse. Ceux qui n’ont pas été invités pourront toujours regarder l’heureux évenement sur la chaîne RTL.

Retraité depuis dix ans des courts de tennis, Boris Becker, triple vainqueur de Wimbledon reste en Allemagne une vraie star des magazines people. Ainsi, en février dernier, 9,7 millions d’Allemands ont suivi l’émission Wetten dass (On parie?, diffusée sur la chaîne publique ZDF) dans laquelle le tennisman a annoncé son mariage avec Lilly, dont il s’était séparé à peine 18 mois auparavant, après s’être entre-temps fiancé avec une autre.

Les fans de BoumBoum Becker pourront, dès dimanche soir, voir les noces en images sur la chaîne de télévision privée allemande RTL. Boris Becker, figure médiatique outre-Rhin, sait qu’il plaît aux Allemands. Soucieux de rester le plus illustre de ses compatriotes, l’ex-champion de tennis s’est jeté dans une grande «opération séduction» médiatique et a même lancé une Web TV consacrée à ce qu’il sait mieux faire: entretenir son image.

«La plupart des projets que j’ai menés sont tombés à l’eau, j’ai souvent été à côté de la plaque en ce qui concerne les femmes et la finance (…) mais avec Boris-TV, je permets à chacun de pénétrer dans ma vie à moi, Boris Becker». Il met en scène sa vie, à la manière d’une star de cinéma, et en véritable homme de communication, fait durer le suspense, dévoilant avec parcimonie les informations relatives à son mariage. Dernière révélation en date: les femmes devront venir en robe rouge et les hommes en smoking. Branchez-vous!

Jeudi 11 juin 2009

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *