Le make-up métallisé d'Huda Kattan… réalisé dans un avion !

Rien de plus inévitable qu’une mine fatiguée après un vol long courrier. Qu’à cela ne tienne, la fondatrice d’Huda Beauty nous révèle un total look make-up en avion, pour une arrivée 100 % fraîche et glamour.

Après avoir passé des heures et des heures dans un avion, difficile d’afficher un visage totalement reposé lorsque l’on arrive à destination. Heureusement, Huda Kattan a la solution pour garantir une arrivée glamour mais aussi éviter l’ennui du trajet. C’est ainsi que

sur son compte Instagram, la star a décidé de partager son tutoriel totalement bluffant.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partagée par Huda Kattan (@hudabeauty) le

Pour commencer, la célèbre fondatrice applique trois masques en tissu, une étape cruciale (surtout en avion) pour bien hydrater sa peau avant de se maquiller. Elle en dépose un sur son visage, un sur sa bouche, mais aussi sur ses mains. Côté cheveux, Huda Kattan opte pour des serviettes chaudes qu’elle enroule autour de ses longueurs.Une fois la phase hydratation terminée, il est l’heure de sortir la grande artillerie make-up. Huda commence par la technique du contouring, qu’elle dépose au creux de ses joues, sur son front et sur la mâchoire pour le côté creusé. Afin d’éclairer son visage, elle applique un stick clair sur les pommettes, les joues et le milieu du front. Un coup d’anti-cernes Overachiever plus tard et la fondatrice passe au baking. Cette technique consiste à appliquer une poudre libre, là où l’on souhaite que son maquillage tienne le plus longtemps. Bien souvent, on l’utilise pour fixer l’anti-cernes ou pour éviter de briller trop rapidement sur la zone T (milieu du front, ailes du nez, menton). On la laisse poser une à trois minutes puis on enlève l’excédent à l’aide d’un pinceau ou d’un beauty-blender.Après avoir travaillé ses sourcils (en dépit des légères turbulences), Huda Kattan passe au look des yeux et opte pour un effet métallisé sur ses paupières grâce à ses Matte & Metal Melted Shadows. Un trait d’eyeliner pour arborer des yeux de chat, et on passe au mascara. Pour finir, la fondatrice pose des faux-cils, véritable signature de sa marque.
Huda Kattan choisit ensuite un blush crème en stick, puis termine par ses lèvres. Elle commence par faire le contour de sa bouche avec un crayon puis rempli le tout avec le Metallic Power Bullet dans la teinte NYE.
En touche finale, la créatrice américaine défait les serviettes enroulées dans ses cheveux et affiche un brushig wavy totalement fait maison.Prêt(e) à relever le défi ?Click Here: Cheap Golf Drivers

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *