Des suites pour « Mes meilleures amies » & « Comment tuer son boss ? » ?

Les scénaristes de la comédie « Comment tuer son boss ? » sont en train d’écrire une suite au long métrage de Seth Gordon, tandis qu’Universal voudrait produire une suite à « Mes Meilleures amies ».

Les scénaristes de Comment tuer son Boss ?, John Francis Daley et Jonathan Goldstein viennent de signer pour écrire la suite des aventures de Nick, Kurt et Dale incarnés à l’écran par Jason Bateman, Jason Sudeikis et Charlie Day. Dans Comment tuer son Boss ?, les trois amis tentaient de se débarrasser définitivement de leurs employeurs respectifs. Jason Bateman, Jason Sudeikis, Charlie Day et le metteur en scène Seth Gordon sont actuellement en négociations pour le second opus.

De leur côté les filles de la comédie Mes meilleures amies devraient également être de retour, mais sans Kristen Wiig, la scénariste et accessoirement actrice principale du premier film. Judd Apatow s’est dit intéressé pour produire une suite uniquement si on lui proposait « un scénario aussi bon que celui du premier film.» Aucune autre information n’a été divulguée mais au vu du succès rencontré par Mes meilleures amies de Paul Feig, qui a rapporté 288 millions de dollars au box-office international pour un budget de 33 millions de dollars, il y a fort à parier que les studios Universal Pictures souhaiteront produire une suite avec ou sans Kristen Wiig!

Laëtitia Forhan avec The Hollywood Reporter

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *