Gwyneth Paltrow lance sa ligne de maquillage bio

Gwyneth Paltrow a décidé de conquérir l’industrie des cosmétiques ! L’actrice lance sa collection de maquillage bio et naturels en collaboration avec la société Juice Beauty.

Gwyneth Paltrow se fait rare sur les plateaux de cinéma, mais elle fait un véritable carton avec Goop, son site de conseils nutrition, beauté et forme.

Depuis le lancement de

Goop, son site de conseils lifestyle, et la sortie de ses livres de recettes healthy, Gwyneth Paltrow est devenue une véritable porte-parole d’un mode de vie sain et d’une alimentation équilibrée. C’est donc sans surprise, que l’actrice vient de lancer sa propre marque de cosmétiques bio et naturels, en collaboration avec la société 

Juice Beauty.La

collection, qui porte le nom de Phyto-pigments, comprend pas moins de soixante-dix huit produits (fond de teint, gloss, blush…) fabriqués essentiellement à partir de fleurs, de fruits ou de baies certifiés bio.Et parce que Gwyneth Paltrow est aussi une copine, une fille et une mère très sympa, elle a baptisé ses gloss Kate (Hudson), Drew (Barrymore), Cameron (Diaz), Reese (Witherspoon), Chelsea (Handler), Blythe (Danner, sa mère) et Apple (sa fille de 11 ans).Pour le moment, Phyto-pigments est seulement disponible aux Etats-Unis.Aurélie SognySource :

US WEEKLYClick Here: cd universidad catolica

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *