Roberto Cavalli dévoile sa campagne printemps/été 2013


Résolument glamour et sensuelle, cette campagne printemps/été aurait été inspirée par la passion de Roberto Cavalli pour les femmes. Photographiée par le célèbre photographe péruvien Mario Testino, elle met en scène les mannequins Isabeli Fontana, Malgosia Bela et Sui He.

Campagne Roberto Cavalli printemps/été 2013

Sui He, 23 ans et une vraie expérience des podiums derrière elle, est une star montante de la mode asiatique: elle est le premier mannequin asiatique à  avoir ouvert un défilé Ralph Lauren.
De leur côté, la Polonaise Malgosia Bela et la Brésilienne Isabeli Fontana sont tout aussi séduisantes et complètent le trio photographié par Testino dans le  mythique bâtiment Art Déco londonien de Freemasons Hall.
 
 

Campagne Roberto Cavalli printemps/été 2013, photographiée par Roberto Cavalli.Ainsi, installées sur de belles fourrures dans un décor luxueux orné de marbre, les mannequins prennent la pose et arborent des regards hypnotiques. 
La collection, quant à elle, est parsemée d’imprimés python et léopard, de coupes séduisantes et de délicates robes en cuir blanc. Véritable ode à la féminité animale, ces  éléments fluides en soie et accessoires métallisés ajoutent encore une touche de piquant à ce tableau sexy et bestial.
 
 Alors si comme nous  cette campagne vous fait rugir de plaisir, découvrez vite son making-of !

Source : Relaxnews
A-S.SClick Here: United Kingdom Rugby Jerseys

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *