“Donoma” : rencontre avec l’équipe [VIDEO]

Tonique et inventif, “Donoma”, premier long métrage tourné à l’arrache, sort en salles le 23 novembre. AlloCiné a rencontré le réalisateur, Djinn Carrénard, et deux de ses acteurs, Salomé Blechmans et Vincente Perez.

Donoma de Djinn Carrenard, avec Salomé Blechmans, Vincente Perez, Emilia Derou-Bernal, Sékouba Doucouré… En salles le 23 novembre

Synopsis : Une enseignante s’engage dans une relation ambiguë avec le cancre de sa classe de lycée professionnel ; une jeune femme déçue en amour décide de court-circuiter tous ses critères conscients et inconscients de choix, en sortant littéralement avec le premier venu ; la dernière histoire met en scène une jeune fille agnostique qui va être amenée à se poser des questions sur la religion chrétienne. Elle va au cours de son questionnement rencontrer un jeune homme un peu marginal et très croyant. Toutes ces histoires se croisent sans s’influencer, et trouvent une symbolique dans le lever de soleil qui donne son nom au film : Donoma (Le jour est là).

Click Here: camiseta boca juniors

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *