Les fantasmes des Français révélés !

Plus d’un Français sur deux avoue avoir déjà pensé à une autre personne que son partenaire lorsqu’il faisait l’amour, selon un sondage réalisé par Harris Interactive pour Marianne, publié samedi 23 juillet. Découvrez les autres résultats étonnants sur les fantasmes sexuels des Français.Avez-vous déjà pensé à quelqu’un d’autre pendant l’amour ?

53 % des Français reconnaissent avoir déjà pensé à quelqu’un d’autre lorsqu’ils faisaient l’amour : 3 % d’entre eux indiquent que cela est arrivé souvent, pour 20 % de temps en temps et 27 % rarement. Dans le détail, les hommes sont plus susceptibles de ces infidélités imaginaires. Ils sont 27 % à avouer le faire régulièrement (contre 19 % des femmes), tout comme les personnes âgées de 50 ans et plus davantage que les 18-24 ans (26 % contre 12 %).Sophie Marceau et George Clooney en tête des suffrages
Face à une liste de 5 célébrités masculines (Brad Pitt, Georges Clooney, Clint Eastwood, Bruce Willis et Yannick Noah) et de 5 célébrités féminines (Sophie Marceau, Kate Moss, Angelina Jolie, Beyoncé et Claire Chazal), 45 % des Français déclarent ne pas trouver matière à fantasme. Les hommes placent en tête Sophie Marceau (30 %), devant Angelina Jolie (20 %), Beyoncé (10 %), Claire Chazal (5 %), et Kate Moss (4 %, soit le même pourcentage que Brad Pitt !).
Les femmes, quant à elles, placent George Clooney largement en tête (33 %), devant ses compatriotes Brad Pitt (23 %), Bruce Willis (12 %) et Clint Eastwood (9 %), le Français Yannick Noah arrivant en dernière position (6 %). Les personnalités politiques font peu fantasmerLes personnalités politiques occupent peu les rêves sensuels des Français. Face à une liste de 10 noms, 64 % des hommes déclarent ne fantasmer sur aucune des personnalités. Interrogés sur le potentiel fantasmagoriques de ces personnalités, Rama Yade remportant le plus de suffrages (25 %) devant Nathalie Koscuisko-Morizet (10 %) et Ségolène Royal (5 %).Chez les femmes, aucun homme politique ne franchit la barre des 5 %, le premier étant Dominique de Villepin cité par 4 % des répondantes (Nicolas Sarkozy, Jean-Louis Borloo, Dominique Strauss-Kahn et François Hollande n’étant cités par quasiment aucune femme). Pour leurs fantasmes, les Français aiment la nature…Quels sont les lieux qui font le plus fantasmer les Français ? On trouve un trio cités par plus d’un Français sur quatre : la plage déserte (37 %), la piscine/jacuzzi (29 %) et la clairière en forêt (28 %). La piscine plaît surtout aux plus jeunes (42 % des 18-24 ans) alors que la clairière attire davantage plus âgés (36 % des 25-34 ans et 31 % des plus de 50 ans). Gare à vos promenades en forêt…Viennent ensuite le train ou l’avion (10 %), le jardin public la nuit (8 %), l’ascenseur (7 %), le lieu de travail (6 %), le renforcement d’une porte cochère (5 %), alors que le parking (2 %) et le cimetière (1 %) abritent peu les fantasmes des Français. Hommes et femmes citent globalement les mêmes lieux.

Hommes/femmes : des fantasmes différentsMais s’ils sont d’accord sur le lieu, le contenu de leurs fantasmes diverge un peu. Ainsi les fantasmes masculins les plus répandus sont le fait de faire l’amour avec un(e) inconnu(e) (53 %), être pris par surprise pendant son sommeil (47 %), regarder deux femmes faire l’amour (49 %), et faire l’amour avec quelqu’un pour qui c’est la première fois (43 %); quant aux fantasmes féminins les plus exprimés, ils se caractérisent essentiellement par le fait d’être prise par surprise dans son sommeil (43 %), de faire l’amour les yeux bandés (34 %) et d’être dominée (33 %). De l’autre côté de l’échelle, certaines situations font nettement moins fantasmer les Françaises et les Français : le fait de faire l’amour avec quelqu’un de beaucoup plus vieux, d’être filmé pendant l’acte, de donner une fessée à son partenaire ou encore de regarder deux hommes faire l’amour ou de faire l’amour avec leur supérieur(e) hiérarchique sont jugées fantasmagoriques par à peine un répondant sur dix. Ce sondage a été réalisé en ligne, entre le 6 et le 8 juillet, auprès d’un échantillon de 1 024 personnes, représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.Luc BlanchotSource : Les Français et les fantasmes sexuels – Sondage Harris Interactive pour Marianne – juillet 2011Click Here: Golf special

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *