Participez à une tombola contre les malformations faciales

L’association Face au monde aide des enfants du monde entier souffrant de malformations sévères du visage à bénéficier des meilleures techniques chirurgicales de la face, de manière à pouvoir reconstruire leur visage. Pour faire connaitre leur cause et la financer, l’association organise une Grande tombola, à laquelle vous pouvez participez jusqu’au 31 janvier. De nombreux prix sont en jeu dont deux billets allers-retours pour New-York en classe affaire.

Grâce à la Grande Tombola organisée par l’association Face au monde*, vous avez la possibilité d’offrir à des enfants souffrant de difformités du visage (malformations de naissance, morsures, brûlures, tumeurs, etc.), l’espoir d’une vie normale et d’un visage pour la vie.
En vous rendant sur leur site Internet, vous pouvez acheter un ou plusieurs tickets au prix de 25 euros. Peut-être serez-vous l’heureux gagnant du premier prix, 2 billets allers-retours pour New-York en classe affaire ? Également en jeu, des week-ends dans des hôtels de luxe en France, des vélos Peugeot, la nouvelle Console Sony Playstation, des sacs de créateur, etc.
La tombola est autorisée par la Préfecture de Paris et le tirage au sort aura lieu sous la surveillance d’un huissier de justice.
Tous les fonds récoltés sont destinés aux interventions chirurgicales des enfants handicapés. Les chirurgiens et tous les membres de l’association sont bénévoles. Emeline Dufour  Source : Association Face au monde * L’association Face au Monde, organisme reconnu d’intérêt général, hébergée à l’Hôpital Armand-Trousseau de Paris, a été créée en 2003 sous le régime de la loi de 1901.Click Here: cheap all stars rugby jersey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *