Alain Delon assigné en justice : son fils “illégitime” explique sa démarche

Le fils “illégitime” d’Alain Delon est sorti du silence. Par l’intermédiaire de son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, Ari Boulogne a finalement commenté sa demande de reconnaissance de paternité déposée cet été devant le tribunal de grande instance d’Orléans. Un témoignage rapporté ce 18 septembre 2019 par Gala.

Contrairement à ce qu’a pu affirmer la nièce de l’acteur, Marie Soubrier, lors de son passage dans Touche pas à mon poste (C8) le 5 septembre dernier, Ari Boulogne n’est ni drogué, ni sous l’influence d’un tiers. Sa démarche est personnelle et avant tout destinée à ses deux enfants, un garçon et une fille : “Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation“, a expliqué son avocat. Ce dernier a ajouté que son client ne voulait pas ébruiter sa démarche dans la presse “par pudeur” et qu’il a “un sincère respect pour son père“. A 83 ans, ce dernier est actuellement hospitalisé en Suisse, où il se repose suite à un accident vasculaire cérébral.

” Chers tous, cher public, pour vous rassurer. Notre pre va mieux, mme plus que mieux. Ne vous fiez pas aux imbcilits relays par la presse. Ses journes sont positives, guerrires, et sans encombres. Il se remet entirement, et n’a aucune squelle. Il est extrmement touch par vos messages et votre fidlit. Il ne manquera pas de vous remercier en temps voulu, quand lui l’aura dcid, comme il sait si bien le faire. Merci ses soit disant ” proches “, qui y connaissent vraisemblablement que dalle, d’avoir l’obligeance de bien vouloir la fermer. Comme l’crivait si bien Audiard : ” les cons a ose tout, c’est mme a qu’on les reconnat. “. Quant la presse, merci de ne pas alimenter ce genre de btises. Les seules ” proches ” lgitimes donner des nouvelles brves, sont ses enfants. Merci de respecter sa convalescence, sa vie prive, et sa famille. Et comme on dit, pas de nouvelles, bonnes nouvelles. #love #family #warriors

Une publication partage par Anouchka Delon (@anouchkadelon) le

Qui est Ari Boulogne ?

Né Aaron Päffgen, il est le fils de la chanteuse Nico Päffgen – du groupe Velvet Underground – et serait celui d’Alain Delon. Aujourd’hui âgé de 57 ans, l’homme a été élevé par Edith Boulogne, la mère de l’acteur, puis adopté par son second mari, Paul Boulogne. Déjà en 2001, il aurait tenté de convaincre le Guépard de le reconnaître, en vain.

Click Here: newcastle knights rugby store

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *