Léa François (Plus belle la vie) enceinte : sa grossesse annoncée en photo

D’ici quelques mois, la vie de Léa François sera encore plus remplie de bonheur. Ce lundi 16 septembre 2019, l’actrice qui incarne Barbara Évenot dans Plus belle la vie a annoncé qu’elle était enceinte de son premier enfant.

Fin des vacances ! C’est l’heure de rentrer… Rentrée qui sera un peu spéciale pour moi cette année…“, a-t-elle écrit sur Instagram. Un message a priori banal. Mais il n’y a qu’à regarder la photo qui illustre sa publication pour comprendre qu’une bonne nouvelle se glisse dans cette légende.

En vacances à l’Île Maurice, Léa François a partagé une photo d’elle en bikini à la plage, posant de profil devant un magnifique coucher de soleil qui dessine sa silhouette éloquente : on remarque immédiatement son beau baby bump. L’actrice de 31 ans ne précise pas à combien de mois de grossesse elle est, ni le sexe du bébé. Mais à en croire la taille de son ventre, on imagine que cela fait plus de trois mois.

Mais qu’importent les détails en réalité, c’est la bonne nouvelle qui compte. Ses abonnés n’ont d’ailleurs pas tardé à la féliciter pour son bonheur à venir.

Fin des vacances! C’est l’heure de rentrer… Rentre qui sera un peu spciale pour moi cette anne…

Une publication partage par La Franois (@leafrancoisoff) le

Click Here: qld maroons shirt

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *