Angelina Jolie bouleversée par la rentrée de Maddox en Corée : “Il me manque”

Le 21 août 2019, Angelina Jolie a accompagné son fils aîné Maddox (18 ans) pour sa rentrée à l’université. Mais le jeune étudiant en chimie a rejoint un établissement aussi prestigieux qu’éloigné de Los Angeles : l’Université de Yonsei en Corée du Sud. Une rentrée scolaire qui s’est révélée riche en émotion pour l’actrice de 44 ans, mais également ses cinq autres enfants, Pax (15 ans), Zahara (14 ans), Shiloh (13 ans) et les jumeaux Knox et Vivienne (11 ans).

De retour en Californie samedi dernier, la star s’est confiée sur le sujet lors d’une conférence Disney pour son prochain film, Maléfique : Le Pouvoir du Mal, au cinéma le 16 octobre prochain : “Ce qui était très beau, c’était la façon dont tout le monde s’est dit au revoir. Quand il était l’heure de l’emmener à l’aéroport, certains ont sauté dans la voiture pour l’emmener, tout le monde était très… Quand vous savez que vos enfants s’aiment les uns les autres et que vous voyez la façon avec laquelle ils se donnent des mots, s’enlacent, se soutiennent, alors vous vous dites qu’ils iront bien et qu’ils pourront toujours compter les uns sur les autres”, a-t-elle confié, la voix étranglée par l’émotion, à Entertainment Tonight.

Une publication partage par jowonnn (@xx_efu) le

Pas sûr en revanche que Brad Pitt réserve son billet de sitôt. Après une dispute qui aurait éclaté en 2016 entre l’acteur de 55 ans et le jeune homme, et qui aurait en partie motivé Angelina Jolie à demander le divorce quelques jours plus tard, Maddox a refusé de voir son père adoptif durant plusieurs mois. Ils se sont revus depuis, encadrés par des thérapeutes, mais leur relation ne serait pas des plus chaleureuses pour autant.

Click Here: vans shop

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *