Kendall Jenner, complexée : “Suis-je censée être plus sexy, comme elles ?”

Kendall Jenner est aujourd’hui l’un des mannequins les plus en vogue de la planète ! Elle suscite l’admiration de millions de fans, dont ses soeurs Kourtney, Kim et Khloé Kardashian. Adolescente, le top model les enviait en retour et se demandait : “Suis-je censée être sexy comme elles ?

Kendall Jenner se livre dans une nouvelle interview. Elle s’est entretenue avec le quotidien britannique The Telegraph. La jolie brune de 23 ans décrit un complexe dont elle a souffert plus jeune : “Mes soeurs ont plus de courbes que moi. Elles ont des seins et je n’en ai pas. En grandissant en étant cette petite fille mince, je voyais mes soeurs et me demandais toujours : ‘Oh non, suis-je censée être plus sexy, comme elles ?

En retour, Kourtney, Kim et Khloé ont souvent fait part de leur jalousie à l’égard de Kendall. Les trois bombes lui envient sa taille et son physique naturellement mince, qui lui ont permis de lancer sa carrière de top model.

L’ancienne ado complexée est aujourd’hui une femme sûre d’elle. Kendall Jenner s’affiche volontiers en petite tenue sur des séries de photos de mode ou des campagnes publicitaires.

told you it was drama @vogueitalia shot by @mertalas & @macpiggott

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Soho NYC @calvinklein

Click Here: leeds rhinos rugby jersey

A post shared by Kendall (@kendalljenner) on

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *