Cristiano Ronaldo : Son fils Mateo (1 an et demi) déjà très doué au foot !

Cristiano Ronaldo compte déjà un enfant prodige en la personne de son fils aîné Cristiano Jr, né il y a huit ans par mère porteuse. Mais ce dernier n’est pas le seul à exceller dans la maîtrise du ballon rond.

Le 6 avril 2019, Cristiano Ronaldo a publié une vidéo sur sa page Instagram, une séquence mettant en avant les talents de son autre fils, Mateo. Tout comme son grand frère, Mateo est né par mère porteuse le 5 juin 2017 avec sa jumelle Eva. Alors qu’il n’a pas encore soufflé sa deuxième bougie, le garçonnet est déjà très à l’aise dans le maniement du ballon et les frappes.

Tandis que son papa lui envoie le ballon dans leur salle de jeu, Mateo la lui renvoie avec précision. Un geste qu’il ne réalise pas une seule, mais plusieurs fois et avec régularité. Impressionné par la maîtrise de son fils, Cristiano Ronaldo n’hésite pas lui exprimer sa fierté. “Woooh, Mateo“, lance l’attaquant star de 33 ans de la Juventus de Turin à son petit prodige, à croquer dans son pyjama Mickey. La séquence compte à ce jour plus de 24 millions de vues.

Toujours en convalescence après une blessure à la cuisse droite survenue lors du match Portugal-Serbie qui s’est joué le 25 mars dernier, CR7 peut compter sur ses enfants pour l’aider dans sa rééducation… en douceur.

Blessed house

Une publication partage par Cristiano Ronaldo (@cristiano) le

Click Here: Geelong Cats Jersey

Felicidades, mi amor! Gracias por hacernos tan felices cada da! Te amamos infinito @cristiano

Une publication partage par Georgina Rodrguez (@georginagio) le

El baln de la Champions sigue en terreno de juego en casa! Se ha convertido en el juguetito favorito de los bebs y de los no tan bebs #love #champions #family #cr7 #juventus @cristiano Feliz fin de semana

Une publication partage par Georgina Rodrguez (@georginagio) le

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *