Émeric et Aude (L’amour est dans le pré) : Retrouvailles festives sans bébé !

Le 23 février, En avant Guingamp et le SCO Angers se sont affrontés au stade de Roudourou, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Grâce à un but de Lucas Deaux, Guingamp a triomphé. À cette occasion, plusieurs candidats de L’amour est dans le pré se sont retrouvés pour faire la fête.

Dimanche 24 février, Émeric a dévoilé les coulisses de ces retrouvailles sur son compte Instagram. Et le beau gosse de la saison diffusée en 2018 a posté une photo qui fait plaisir à voir puisque Aude, autre participante de l’édition 2018, prend la pose à ses côtés. Ces deux-là n’ont jamais caché leur complicité et les voir ensemble fait très plaisir. Notons que ce cliché est le premier de l’agricultrice depuis son accouchement le 28 janvier dernier. Elle a donné naissance à Raphaël.

Belle victoire de #guingamp hier soir !!” merci #agriculteursdebretagne pour cette fête au #roudourou avec #voisine Aude, Jo et Rémi !! (…) Allez maintenant on gagne tous les matchs et on se maintient ! Allez Guingz’“, a écrit Émeric en légende de son post.

Belle victoire de #guingamp hier soir !! merci #agriculteursdebretagne pour cette fte au #roudourou avec #voisine Aude, Jo et Rmi !! #adp #eag #maintien #journeeautop #eaguingamp #kalon #agriculture #bretagne #cotesdarmor #victoire #bellerencontre #breton #lamourestdanslepr #eagsco #amour #amoureux #amoureuse

Une publication partage par Emeric (@emeric29sapinsdenoelmiel) le

Click Here: Essendon Bombers guernsey

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *